Traduire

Montbuey - Puebla de Sanabria : 31.7 km

 Vendredi 22 octobre 2021 : Montbuey - Puebla de Sanabria : 31.7 km

Cette nuit passée à l’hôtel m’a fait le plus grand bien ; c’est quand même plus confortable que l’albergue même si la plupart du temps elles sont bien équipées. Pour ce soir j’ai réservé un autre hôtel, car l’albergue du village est fermée cause Covid. Beaucoup n’ont pas ouvert cette année. Elles n’accueilleront les pèlerins qu’à la prochaine saison. Le problème avec les hôtels, c’est que d’une part ça coûte plus cher ( raboule papy comme me dit ma petite fille) et surtout on n’y fait pas de rencontre. 

Hier soir, j'ai envoyé un message à José ; il m’a annoncé qu’il avait arrêté le Chemin et qu’il était en route pour rentrer à la maison, à Séville. J’imagine son désarroi !

Superbe étape aujourd’hui tant par la météo que par la variété des paysages ; plusieurs petits villages traversés dans lesquels on ne voit absolument personne et toujours beaucoup de maisons délabrées. Il y a des étapes où l’on est impatient d’en finir, celle-là, même si elle est très longue, on n’est vraiment pas pressé  d’en voir la fin. Finis les longs chemins agricoles que j’ai connus au départ de Salamanca, ici ce sont des sentiers dans des forêts de chênes et de châtaigniers. Je peux dire qu’aujourd'hui  l’appareil photo a chauffé ! Et il va encore chauffer tout à l’heure, lorsque après la douche, je ferai la visite du village, un site classé parmi les plus beaux villages d’Espagne.

 







 Mon hôtel d’hier




Chevreuils en vue


L’Aubrac ?









Voie romaine




























Attention à ne pas les réveiller 


Colchiques dans les prés ..🎼🎼🎼🎼





Visite de la vieille ville.
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire